dimanche 23 avril 2017

Élections - Les résultats du premier tour

Le premier tour des élections s'est terminé sur un constat alarmant : Le peuple a fait des choix formidablement discutables. C'est ainsi James qui mène, avec un score faramineux de 49%. Il est suivi par Lance, qui totalise 25% des voix. Ariane et Ronald arrivent derrière, avec chacun 13%, quant à Amos et Lambda, ils n'ont visiblement pas réussi à fédérer les foules.

Des résultats historiques donc ; à se demander si le peuple a bien envie que l'on retrouve Giovanni.
Bien entendu, le Couaneton sera là pour animer le grand débat entre les deux concurrents.

En attendant, voici quelques réactions suite à ces élections mouvementées :

"Je grogne parce que j'ai voté Donald Duck et mon vote a pas été comptabilisé :("

"OWI, James ! o/"

"Je suis profondément choqué. James est jeune et mignon, mais n'a aucun programme intéressant. Quant à Lance, cet incompétent n'a même pas réussi à mener à bien sa mission avec les Queues de Ramoloss. Alors comment dirigera-t-il la Team Rocket ? Je vous le demande !"

"Je pense que ma campagne pour Lance est parfaite."

"J'ai voté Lance."

0 avis :

Enregistrer un commentaire